MA REVOLUTION

2017

Un Livre d'Emmanuel MACRON.

Le projet d'Emmanuel MACRON :"une révolution démocratique qu'il a entrepris de dessiner".
"C'est vraiment une manière de dire qu'on n'en est plus à l'ajustement d'un modèle mais au changement radical".
"Réconcilier les France, c'est répondre au désir des Français d'une prospérité juste ; la liberté pour chacun de créer, de se mouvoir, d'entreprendre ; l'égalité des chances pour y parvenir ; la fraternité dans la société, en particulier pour les plus faibles".

Dans ce livre E.MACRON aborde les grandes lignes de son programme: l'Europe, les réformes institutionnelles, la sécurité, l'écologie, l'école ...etc.
Enfin, voilà pour une fois, un programme libéral qui traite le plan sociétal en s’adaptant aux enjeux de la modernité.
Mais le livre défend surtout un concept: "une société du choix libérée des blocages de tous ordres dans laquelle chacun pourrait décider de sa vie ".
E. MACRON engage une vraie lutte contre la rente, en faveur de la mobilité sociale et de l’ « égalité réelle ». En construisant des propositions sous le prisme de l’individu, il renoue avec la tradition libérale de gauche, attachée à la fin des privilèges et au combat pour l’autonomie.

A tous ceux qui n'ont pas lu "MA REVOLUTION" avant de voter à l'élection présidentielle : vous auriez du prendre le temps de la lecture et de l'analyse...Il est toujours temps de remèdier à ce manquement pour comprendre ce qui se passe en réalité !

Ils ont envoyé leurs commentaires ICI.